Discute avec nous:
whatsapp
telegram
Écrivez-nous
La certification ASIS Physical Security Professional (PSP) met en valeur vos connaissances et vos compétences en matière d'évaluation de la sécurité physique. Cela comprend l'analyse des risques, la conception et l'intégration de systèmes de sécurité physique, ainsi que l'identification, la mise en œuvre et l'évaluation des mesures de sécurité existantes. Il vous donne les connaissances nécessaires pour évaluer les menaces présentes dans une organisation, concevoir des procédures et des systèmes de sécurité, superviser les responsabilités des personnes associées aux procédures de sécurité et mettre en œuvre, exploiter et entretenir des systèmes de sécurité. Votre rôle principal consiste donc à protéger les personnes, les données et les biens matériels.

Cet examen en ligne teste votre expertise dans les domaines suivants : évaluation de la sécurité physique, application, conception et intégration de systèmes de sécurité physique, et mise en œuvre de systèmes de sécurité physique. Pour passer cet examen en ligne, vous devez avoir quatre à six ans d'expérience en sécurité physique, avoir une expérience de travail à temps plein dans un rôle lié à la sécurité, et il ne devrait y avoir aucune infraction pénale contre vous. Si vous êtes titulaire d'un baccalauréat, vous bénéficiez d'un assouplissement de deux ans. Vous devez également respecter le code de conduite et les politiques des programmes de certification ASIS. Et si vous rêvez d'ajouter ce titre prestigieux à votre CV, vous devez vous inscrire à un examen par procuration. Si vous pensez qu'il suffit de se fier uniquement aux décharges cérébrales, vous ne pourrez jamais passer l'examen car les réponses dans les décharges sont souvent incorrectes et les informations sont obsolètes. Votre certification PSP reste valable trois ans à compter de la date de réussite et peut être renouvelée en obtenant 60 crédits de formation professionnelle continue tous les trois ans.
Comment ça fonctionne
Select Your Certification
1
Sélectionnez votre certification
Sélectionnez la certification que vous souhaitez demander parmi une vaste liste de certificats.
Connect with us
2
Connecte-toi avec nous
Votre prochaine étape serait de vous connecter avec nous et d'obtenir une explication détaillée du futur processus.
Exam Scheduling
3
Planification des examens
Vient maintenant la planification, que vous pouvez faire vous-même ou notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Passing the Exam
4
Passer l'examen
Le grand jour, asseyez-vous et voyez la magie de vous passer avec brio.
Pay the Fee
5
Payer les frais
Une fois que vous avez reçu la confirmation de réussite, veuillez nous payer pour nos efforts.
F.A.Q.

Bon vous avez décidé d'aller avec les services qui faciliteront votre voyage. Vous pouvez vous inscrire ou nous contacter sur WhatsApp ou Telegram ou envoyer vos questions par e-mail. Nous vous recommandons de vous connecter avec nous sur WhatsApp pour des réponses rapides et 24 heures sur 24.

Bon vous avez décidé d'aller avec les services qui faciliteront votre voyage. Vous pouvez vous inscrire ou nous contacter sur WhatsApp ou Telegram ou envoyer vos questions par e-mail. Nous vous recommandons de vous connecter avec nous sur WhatsApp pour des réponses rapides et 24 heures sur 24.

Le coût de l'examen de certification ASIS PSP est de 550 $ pour les membres ASIS et de 855 $ pour les non-membres.

L'examen de certification ASIS PSP dure 150 minutes.

L'examen de certification ASIS PSP contient 140 questions à choix multiples. Les candidats auront 150 minutes pour passer l'examen ASIS PSP.

Pour réussir l'examen de certification ASIS PSP, vous devrez obtenir au moins un score de 80 %.

L'examen de certification ASIS PSP est administré sous supervision, à la fois en ligne et hors ligne, et est surveillé à l'aide de votre webcam ou de votre instructeur.

Bien sûr, c'est sûr. Le proxy ASIS est le moyen le plus sûr et le plus garanti de réussir l'examen ASIS et de vous aider à atteindre vos objectifs. Il est fait par des formateurs certifiés qui le font depuis de nombreuses années et nous n'avons jamais reçu de plainte ou de problème. Les commentaires que nous avons reçus jusqu'à présent sont positifs et heureux.

C'est le contraire de cher. Votre poche et votre profession bénéficieront de cette décision. Si vous décidez d'aller de l'avant avec nos services, vous réussirez votre première tentative et vous n'aurez qu'à payer les frais d'examen ASIS une seule fois. Cependant, si vous décidez le contraire, vous devrez payer les frais d'examen encore et encore. De plus, avec notre politique de "payer après avoir réussi", vous obtenez la confirmation que nous ne prendrons pas votre argent comme une blague. Si vous réussissez, alors seulement vous nous payez.

Ce qui rend CBT PROXY différent

vs
Proxy TCCAutre
Modalités de paiement
Notre délai de paiement/politique,"Payez après avoir passé" est l'un des meilleurs que vous puissiez obtenir. Nous ne prenons en charge le paiement que si vous réussissez la certification.
Modalités de paiement
Il y a tellement d'escroqueries de nos jours qui demandent d'abord un paiement, puis disparaissent avec votre argent, vous plongeant dans une tristesse totale.
Leader du marché
Nous avons été dansl'entreprise depuis longtemps, présentant toujours aux clients le succès et rien d'autre. De plus, depuis le jour où nous sommes entrés, nous n'avons été que dans le secteur des procurations, ce qui fait de nous les plus anciens et les plus qualifiés de l'industrie.
Leader du marché
De nombreux fournisseurs sont entrés dans le secteur des proxy après avoir connu un terrible échec dans le secteur des décharges et autres. Et comme ils étaient fiables sur les décharges dans le passé, ils font de même maintenant et servent également l'échec des clients et rien d'autre.
Passation de caution
Nous avons un taux de réussite de 100 %ce qui peut vous assurer que vous avez un avenir très brillant plein d'opportunités. Mais toujours pour la satisfaction des candidats, nous avons généré une politique à notre bureau de ne pas quitter la main du client jusqu'à ce qu'il ait réussi.
Passation de caution
Il n'y a aucune garantie de passage donnée par les vendeurs des dépotoirs et autres vendeurs.
Soutien
Comme mentionné ci-dessus, nous ne quittons pas la main du client jusqu'à la destination de ce processus.Nous sommes là même pour le moindre problème 24*7 (et pour les moments heureux et chéris aussi).
Soutien
De nombreux fournisseurs ne fournissent pas une assistance complète et disparaissent même avec votre argent durement gagné entre les processus.
Garantie de remboursement
Nous avons la meilleure garantie de remboursement,
lequel est:

nous ne rendons pas l'argent,

car nous ne prenons jamais le paiement tant que vous n'avez pas la confirmation de la réussite des examens. Et hypothétiquement, si vous échouez, nous sommes heureux de payer les frais d'examen de votre prochaine tentative.
Garantie de remboursement
De nos jours, de nombreuses escroqueries se produisent où elles demandent le paiement avant même que le service ne soit fourni. Et une fois l'argent reçu, ils disparaissent ou arrêtent de répondre. Un autre cas de décharges est que même parfois, ils fournissent les décharges en échange de votre argent, ils ne vous donnent jamais la garantie de passer la certification, ce qui est un risque très élevé que vous ne devriez pas prendre.
Pourquoi nous?
Paiement après passage
Nous sommes convaincus que nous pouvons vous guider pour obtenir votre certificat de rêve du premier coup seulement. De plus, si vous échouez, nous paierons l'intégralité des frais lors de votre prochain coup.
Assistance 24h/24 et 7j/7
Notre devise est de développer une confiance et des relations à long terme avec nos clients. Par conséquent, vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24 de n'importe où pour résoudre vos problèmes.
100 % sécurisé et confidentiel
Nous prenons des mesures de sécurité de premier ordre pour garder vos informations personnelles confidentielles pour toujours, car nous savons à quel point les fuites d'identité peuvent s'avérer dangereuses pour votre croissance de carrière.
Portefeuille de certifications 600+
Nous proposons une vaste sélection de plus de 600 portefeuilles de certifications et vous pouvez trouver tout ce que vous recherchez sous un même toit.
Équipe expérimentée
Nous travaillons dans ce domaine depuis 2016 et avons un taux de réussite de 100 %. Et le mérite en revient à notre équipe d'experts dédiée à chaque sujet.
Réponse rapide
Nous apprécions notre temps et celui de nos clients. Ainsi, notre délai de réponse est relativement élevé, et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide.
rocket
Entrer en contact
Écrivez-nous et nous vous contacterons dès que possible
Lisez nos derniers blogs
Qu'est-ce que la certification de professionnel de la sécurité physique (PSP) : un guide complet
Qu'est-ce que la certification de professionnel de la sécurité physique (PSP) : un guide complet
La certification Physical Security Professional (PSP) prouve vos compétences dans la gestion des enquêtes de sécurité physique, des analyses de coûts, de l'approvisionnement du système, des tests d'acceptation finale et des procédures de mise en œuvre.
Quels sont les quatre programmes de certification ASIS ? Guide 2021
Quels sont les quatre programmes de certification ASIS ? Guide 2021
Avec plus de 37 000 membres dans le monde, ASIS International, anciennement connue sous le nom d'American Society for Industrial Security, est la plus grande organisation au monde pour les professionnels de la sécurité.

Chat with us:
whatsapp
telegram
Drop Us a Line
ASIS Physical Security Professional (PSP) certification showcases your knowledge and skills in physical security assessments. It includes risk analysis, designing and integrating physical security systems, and identifying, implementing, and evaluating existing security measures. It equips you with the knowledge to assess the threats present in an organization, design security procedures, and systems, supervise the responsibilities of people associated with security procedures, and implement, operate, and maintain security systems. Hence your primary role involves protecting people, data, and material goods.

This online exam tests your expertise across the following domains physical security assessment, application, design, and integration of physical security systems, and implementation of physical security systems. To take this online exam, you must have four to six years of physical security experience, have full-time work experience in a security-related role, and there should be no criminal offense case against you. If you hold a bachelor’s degree, you get a relaxation of two years. You should also abide by the code of conduct and policies of ASIS certification programs. And if adding this prestigious credential to your resume is your dream, then you must enroll in a proxy exam. If you think relying on brain dumps alone is sufficient, you can never clear the exam as answers in dumps are often incorrect, and information is outdated. Your PSP certification remains valid for three years from the date of passing and can be renewed by earning 60 continuing professional education credits every three years. 
How It Works
Select Your Certification
1
Select Your Certification
Select the certification you want to apply for from a vast list of certificates.
Connect with us
2
Connect with us
Your next step would be connecting with us and getting a detailed explanation of the future process.
Exam Scheduling
3
Exam Scheduling
Now comes scheduling, which you can do by your own or our team is happy to help.
Passing the Exam
4
Passing the Exam
On the big day, sit back and see the magic of you passing with flying colors.
Pay the Fee
5
Pay the Fee
Once you receive the confirmation of passing, kindly pay us for our efforts.
F.A.Q.

Good you have decided to go with the services that will make your journey smooth. You can sign up or contact us on WhatsApp, or Telegram or send your queries via email. We recommend connecting with us on WhatsApp for fast and around-the-clock responses.

Good you have decided to go with the services that will make your journey smooth. You can sign up or contact us on WhatsApp, or Telegram or send your queries via email. We recommend connecting with us on WhatsApp for fast and around-the-clock responses.

The ASIS PSP certification exam cost is $550 for ASIS members and $855 for non-members.

The ASIS PSP certification exam is 150 minutes long.

The ASIS PSP certification exam contains 140 multiple choice questions. The candidates will have 150 minutes to complete the ASIS PSP exam.

To pass the ASIS PSP certification exam, you will have to obtain at least a score of 80% marks.

The ASIS PSP certification exam is administered under supervision, which is both online and offline, and is proctored using your webcam or instructor.

Of course, it is safe. ASIS proxy is the safest and most guaranteed way to pass the ASIS exam and help you reach your goals. It is done by certified trainers who have been doing it for many years and we have never received a complaint or issue. The feedback we have received so far has been positive and happy.

It is the opposite of expensive. Both your pocket and your profession will benefit from this decision. If you decide to go ahead with our services, you will pass on your first attempt and you will only have to pay the ASIS exam fee once. However, if you decide to the contrary, you will have to pay the examination fee again and again. Plus, with our "pay after you pass" policy, you get confirmation that we won't take your money as a joke. If you pass, then only you pay us.

What Makes CBT PROXY Different

vs
CBT ProxyOther
Payment terms
Our payment term/policy, “Pay after you pass” is one of the best you can get. We only take payment if you pass the certification.
Payment terms
There are so many scams now a days which asks for payment first and then vanishes with your money, sliding you into utter sadness.
Market Leader
We have been in the business for a long time, always presenting the clients with success and nothing else. Also, from the day we have entered we have been only in the proxy business, making us the most old and skilled in the industry.
Market Leader
Many vendors have entered the proxy business after been a terrible failure at the dumps business and other. And since they were reliable on the dumps in the past, they have been doing the same now as well serving the clients failure and nothing else.
Passing Surety
We have a 100% passing ratewhich can assure you that you have a very bright future full of opportunities. But still for the satisfaction of the candidates, we have generated a policy at our office of not leaving the client’s hand until he has succeeded.
Passing Surety
There is no passing guarantee given by the vendors of the dumps and other vendors.
Support
As mentioned above, we do not leave the client’s hand until the destination of this process.We are there even for the smallest issue 24*7 (and for the happy and cherishing moments too).
Support
Many vendors do not provide full support and even vanishes with your hard-earned money in between the process.
Money Back Guarantee
We have the best money back guarantee ,
which is:

we do not return the money,

because we never take the payment until you have a confirmation of passing the exams. And hypothetically, if you fail, we are happy to pay the exam fees of your next attempt.
Money Back Guarantee
A lot of scams are going on nowadays where they ask for the payment before the service is even provided. And once received the money they just vanish away or stop replying. Another case of dumps is that even sometimes they provide the dumps in return for your money, they never give you the guarantee of passing the certification, which is a very high risk you should not be taking.
Why Us?
Payment after Passing
We have complete confidence that we can guide you to get your dream certificate on the first attempt only. Then also, if you fail, we will pay the full fee in your next shot.
24*7 Support
Our motto is to develop long-term trust and relationships with our clients. Hence, you can reach us round the clock from anywhere to get your queries solved.
100% Secure & Confidential
We take top-notch security measures to keep your personal information confidential forever as we know how risky identity leaks can prove to your career growth
600+ Certification Portfolio
We have a vast selection of 600+ certification portfolios to choose from, and you can find everything you are looking for under one roof only.
Experienced Team
We have been working in this field since 2016 and have a 100% success rate. And the credit goes to our subject-specific dedicated team of experts.
Quick Response
We value our and our clients’ time. So, our response time is relatively high, and we make all efforts to give you a prompt reply.
rocket
Get In Touch
Drop Us a Line and We will Get in Touch with you ASAP
Read Our Latest Blogs
What is the Physical Security Professional (PSP) Certification: A Comprehensive Guide
What is the Physical Security Professional (PSP) Certification: A Comprehensive Guide
The Physical Security Professional (PSP) certification proves your skills in managing physical security surveys, cost analyses, system procurement, final acceptance testing, and implementation procedures.
What are the Four ASIS Certification Programs? Guide 2021
What are the Four ASIS Certification Programs? Guide 2021
With more than 37,000 members worldwide, ASIS International, formerly known as the American Society for Industrial Security, is the world's largest organization for security professionals.