Discute avec nous:
whatsapp
telegram
Écrivez-nous
De nombreuses industries émergentes ont désormais besoin de l'expertise de Microsoft Office pour maintenir leur entreprise dans de meilleures conditions. Outlook est extrêmement populaire et vous pouvez vous démarquer en tant que spécialiste Microsoft Office certifié dans Outlook. Microsoft Outlook est un service de messagerie permettant d'envoyer et de recevoir des messages. Il est également utilisé pour garder une trace des informations personnelles, y compris les rendez-vous du calendrier et autres entrées similaires, les tâches, les contacts, les notes et bien plus encore. Vous pouvez utiliser Outlook pour les communications, gérer le calendrier, enregistrer les noms et numéros de téléphone de vos références et suivre vos affectations et rendez-vous. La recherche, les dossiers, les catégories, le tri des e-mails dans la boîte de réception, les dossiers de recherche et d'autres fonctionnalités d'Outlook aident les utilisateurs à trouver ce qu'ils recherchent.

La certification présentée conçue pour tous les utilisateurs professionnels Microsoft Office Specialist : Microsoft Outlook 2016 a acquis une appréciation significative. En recevant une certification Microsoft Office Specialist (MOS) 2016, vous pouvez montrer que vous avez les capacités nécessaires pour tirer le meilleur parti d'Outlook. Les candidats retenus seront en mesure de composer et de mettre à jour des messages électroniques d'aspect professionnel, de gérer des calendriers sur plusieurs fuseaux horaires et de planifier le travail pour diverses raisons et scénarios. Vous devez vous qualifier pour l'examen 77-731 : Outlook 2016 : compétences de base en communication, collaboration et messagerie électronique pour obtenir cette certification. Cet examen vous coûtera 100 USD et vous proposera des questions à choix multiples. Pour obtenir un succès assuré en une seule tentative, il est conseillé aux aspirants de lire et de comprendre attentivement le plan de contenu. Vous pouvez vous aider de l'examen par procuration pour réussir l'examen en une seule fois.
Comment ça fonctionne
Select Your Certification
1
Sélectionnez votre certification
Sélectionnez la certification que vous souhaitez demander parmi une vaste liste de certificats.
Connect with us
2
Connecte-toi avec nous
Votre prochaine étape serait de vous connecter avec nous et d'obtenir une explication détaillée du futur processus.
Exam Scheduling
3
Planification des examens
Vient maintenant la planification, que vous pouvez faire vous-même ou notre équipe se fera un plaisir de vous aider.
Passing the Exam
4
Passer l'examen
Le grand jour, asseyez-vous et voyez la magie de vous passer avec brio.
Pay the Fee
5
Payer les frais
Une fois que vous avez reçu la confirmation de réussite, veuillez nous payer pour nos efforts.
F.A.Q.

Bon vous avez décidé d'aller avec les services qui faciliteront votre voyage. Vous pouvez vous inscrire ou nous contacter sur WhatsApp ou Telegram ou envoyer vos questions par e-mail. Nous vous recommandons de vous connecter avec nous sur WhatsApp pour des réponses rapides et 24 heures sur 24.

Bon vous avez décidé d'aller avec les services qui faciliteront votre voyage. Vous pouvez vous inscrire ou nous contacter sur WhatsApp ou Telegram ou envoyer vos questions par e-mail. Nous vous recommandons de vous connecter avec nous sur WhatsApp pour des réponses rapides et 24 heures sur 24.

Les frais d'examen sont de 165 USD.

L'examen dure 90 minutes.

L'examen contient 40 à 60 questions. Les candidats auront 90 minutes pour passer l'examen.

Pour réussir l'examen, vous devrez obtenir au moins un score de 700 points.

L'examen est administré sous supervision, à la fois en ligne et hors ligne, et est surveillé à l'aide de votre webcam ou de votre instructeur.

Sans aucun doute, il est sûr. Le proxy est le moyen le plus sûr et le plus garanti de réussir l'examen du premier coup. Il est fait par des formateurs certifiés qui le font depuis de nombreuses années et n'ont jamais reçu de plaintes. La réponse que nous avons reçue jusqu'à présent a été positive et agréable.

C'est le contraire de cher. Si vous décidez d'aller de l'avant avec nos services, vous pouvez réussir l'examen du premier coup. Avec notre politique de "payer après avoir réussi", vous obtenez la confirmation que nous ne prenons pas votre argent durement gagné comme une blague. Si vous réussissez, c'est à ce moment-là que vous nous payez.

Ce qui rend CBT PROXY différent

vs
Proxy TCCAutre
Modalités de paiement
Notre délai de paiement/politique,"Payez après avoir passé" est l'un des meilleurs que vous puissiez obtenir. Nous ne prenons en charge le paiement que si vous réussissez la certification.
Modalités de paiement
Il y a tellement d'escroqueries de nos jours qui demandent d'abord un paiement, puis disparaissent avec votre argent, vous plongeant dans une tristesse totale.
Leader du marché
Nous avons été dansl'entreprise depuis longtemps, présentant toujours aux clients le succès et rien d'autre. De plus, depuis le jour où nous sommes entrés, nous n'avons été que dans le secteur des procurations, ce qui fait de nous les plus anciens et les plus qualifiés de l'industrie.
Leader du marché
De nombreux fournisseurs sont entrés dans le secteur des proxy après avoir connu un terrible échec dans le secteur des décharges et autres. Et comme ils étaient fiables sur les décharges dans le passé, ils font de même maintenant et servent également l'échec des clients et rien d'autre.
Passation de caution
Nous avons un taux de réussite de 100 %ce qui peut vous assurer que vous avez un avenir très brillant plein d'opportunités. Mais toujours pour la satisfaction des candidats, nous avons généré une politique à notre bureau de ne pas quitter la main du client jusqu'à ce qu'il ait réussi.
Passation de caution
Il n'y a aucune garantie de passage donnée par les vendeurs des dépotoirs et autres vendeurs.
Soutien
Comme mentionné ci-dessus, nous ne quittons pas la main du client jusqu'à la destination de ce processus.Nous sommes là même pour le moindre problème 24*7 (et pour les moments heureux et chéris aussi).
Soutien
De nombreux fournisseurs ne fournissent pas une assistance complète et disparaissent même avec votre argent durement gagné entre les processus.
Garantie de remboursement
Nous avons la meilleure garantie de remboursement,
lequel est:

nous ne rendons pas l'argent,

car nous ne prenons jamais le paiement tant que vous n'avez pas la confirmation de la réussite des examens. Et hypothétiquement, si vous échouez, nous sommes heureux de payer les frais d'examen de votre prochaine tentative.
Garantie de remboursement
De nos jours, de nombreuses escroqueries se produisent où elles demandent le paiement avant même que le service ne soit fourni. Et une fois l'argent reçu, ils disparaissent ou arrêtent de répondre. Un autre cas de décharges est que même parfois, ils fournissent les décharges en échange de votre argent, ils ne vous donnent jamais la garantie de passer la certification, ce qui est un risque très élevé que vous ne devriez pas prendre.
Pourquoi nous?
Paiement après passage
Nous sommes convaincus que nous pouvons vous guider pour obtenir votre certificat de rêve du premier coup seulement. De plus, si vous échouez, nous paierons l'intégralité des frais lors de votre prochain coup.
Assistance 24h/24 et 7j/7
Notre devise est de développer une confiance et des relations à long terme avec nos clients. Par conséquent, vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24 de n'importe où pour résoudre vos problèmes.
100 % sécurisé et confidentiel
Nous prenons des mesures de sécurité de premier ordre pour garder vos informations personnelles confidentielles pour toujours, car nous savons à quel point les fuites d'identité peuvent s'avérer dangereuses pour votre croissance de carrière.
Portefeuille de certifications 600+
Nous proposons une vaste sélection de plus de 600 portefeuilles de certifications et vous pouvez trouver tout ce que vous recherchez sous un même toit.
Équipe expérimentée
Nous travaillons dans ce domaine depuis 2016 et avons un taux de réussite de 100 %. Et le mérite en revient à notre équipe d'experts dédiée à chaque sujet.
Réponse rapide
Nous apprécions notre temps et celui de nos clients. Ainsi, notre délai de réponse est relativement élevé, et nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse rapide.
rocket
Entrer en contact
Écrivez-nous et nous vous contacterons dès que possible

Chat with us:
whatsapp
telegram
Drop Us a Line
Many emerging industries now require Microsoft Office expertise to keep their business in a better condition. Outlook is extremely popular, and you can set yourself apart as a certified Microsoft Office Specialist in Outlook. Microsoft Outlook is an email service for sending and receiving messages. It's also used to keep track of personal information, including calendar appointments and other similar entries, tasks, contacts, notes and much more. You can use Outlook for communications, manage the calendar, record your references' names and phone numbers, and keep track of your assignments and appointments. Search, folders, categories, sort emails in the inbox, search folders, and other features in Outlook help users find what they're looking for. 

The presented certification designed for all business users Microsoft Office Specialist: Microsoft Outlook 2016 has gained significant appreciation. By receiving a Microsoft Office Specialist (MOS) 2016 certification, you can showcase that you have the abilities needed to get the most out of Outlook. Successful candidates will be able to compose and update professional-looking email messages, manage calendars across time zones, and plan work for a range of reasons and scenarios. You must qualify for Exam 77-731: Outlook 2016: Core Communication, Collaboration, and Email Skills to get this certification. This exam will cost you USD100 and serve you multiple-choice questions. To get assured success in a single attempt, it is advised to the aspirants to read and understand the content outline thoroughly. You can take the help of proxy exam to pass the exam in just one go.
How It Works
Select Your Certification
1
Select Your Certification
Select the certification you want to apply for from a vast list of certificates.
Connect with us
2
Connect with us
Your next step would be connecting with us and getting a detailed explanation of the future process.
Exam Scheduling
3
Exam Scheduling
Now comes scheduling, which you can do by your own or our team is happy to help.
Passing the Exam
4
Passing the Exam
On the big day, sit back and see the magic of you passing with flying colors.
Pay the Fee
5
Pay the Fee
Once you receive the confirmation of passing, kindly pay us for our efforts.
F.A.Q.

Good you have decided to go with the services that will make your journey smooth. You can sign up or contact us on WhatsApp, or Telegram or send your queries via email. We recommend connecting with us on WhatsApp for fast and around-the-clock responses.

Good you have decided to go with the services that will make your journey smooth. You can sign up or contact us on WhatsApp, or Telegram or send your queries via email. We recommend connecting with us on WhatsApp for fast and around-the-clock responses.

The exam fee is 165 USD.

The exam is 90 minutes long.

The exam contains 40-60 questions. The candidates will have 90 minutes to complete the exam.

To pass the exam, you will have to obtain at least a score of 700 marks.

The exam is administered under supervision, which is both online and offline, and is proctored using your webcam or instructor.

Undoubtedly, it is safe. Proxy is the safest and most guaranteed way to pass the exam in the first attempt. It is done by certified trainers who have been doing it for many years and never received any complaints. The response we have received so far has been positive and pleasant.

It is the opposite of expensive. If you decide to go ahead with our services, you can pass the exam on your first attempt. With our "pay after you pass" policy, you get confirmation that we don't take your hard-earned money as a joke. If you pass, that's when you pay us.

What Makes CBT PROXY Different

vs
CBT ProxyOther
Payment terms
Our payment term/policy, “Pay after you pass” is one of the best you can get. We only take payment if you pass the certification.
Payment terms
There are so many scams now a days which asks for payment first and then vanishes with your money, sliding you into utter sadness.
Market Leader
We have been in the business for a long time, always presenting the clients with success and nothing else. Also, from the day we have entered we have been only in the proxy business, making us the most old and skilled in the industry.
Market Leader
Many vendors have entered the proxy business after been a terrible failure at the dumps business and other. And since they were reliable on the dumps in the past, they have been doing the same now as well serving the clients failure and nothing else.
Passing Surety
We have a 100% passing ratewhich can assure you that you have a very bright future full of opportunities. But still for the satisfaction of the candidates, we have generated a policy at our office of not leaving the client’s hand until he has succeeded.
Passing Surety
There is no passing guarantee given by the vendors of the dumps and other vendors.
Support
As mentioned above, we do not leave the client’s hand until the destination of this process.We are there even for the smallest issue 24*7 (and for the happy and cherishing moments too).
Support
Many vendors do not provide full support and even vanishes with your hard-earned money in between the process.
Money Back Guarantee
We have the best money back guarantee ,
which is:

we do not return the money,

because we never take the payment until you have a confirmation of passing the exams. And hypothetically, if you fail, we are happy to pay the exam fees of your next attempt.
Money Back Guarantee
A lot of scams are going on nowadays where they ask for the payment before the service is even provided. And once received the money they just vanish away or stop replying. Another case of dumps is that even sometimes they provide the dumps in return for your money, they never give you the guarantee of passing the certification, which is a very high risk you should not be taking.
Why Us?
Payment after Passing
We have complete confidence that we can guide you to get your dream certificate on the first attempt only. Then also, if you fail, we will pay the full fee in your next shot.
24*7 Support
Our motto is to develop long-term trust and relationships with our clients. Hence, you can reach us round the clock from anywhere to get your queries solved.
100% Secure & Confidential
We take top-notch security measures to keep your personal information confidential forever as we know how risky identity leaks can prove to your career growth
600+ Certification Portfolio
We have a vast selection of 600+ certification portfolios to choose from, and you can find everything you are looking for under one roof only.
Experienced Team
We have been working in this field since 2016 and have a 100% success rate. And the credit goes to our subject-specific dedicated team of experts.
Quick Response
We value our and our clients’ time. So, our response time is relatively high, and we make all efforts to give you a prompt reply.
rocket
Get In Touch
Drop Us a Line and We will Get in Touch with you ASAP